Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

IA et Emailing : gagner du temps + de l’argent en réduisant ses émissions de CO2 ? C’est le pari de Kiliba !

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

En septembre 2019, Jonathan interrogeait Amaury de Larauze au micro de Badsender à l’occasion du lancement de l’outil de marketing automation Kiliba. 3 ans après, plein d’e-commerçants utilisent Kiliba en le synchronisant à leur site crée sous Shopify, Prestashop ou Magento.

La promesse de Kiliba c’est de ENFIN répondre à l’adage “envoyer le bon message à la bonne personne au bon moment” et ceci en quelques clics !

Là où des milliers d’annonceurs se galèrent à mettre en place des scénarios de marketing automation, les clients de Kiliba pourrait le faire en 10 minutes d’après ce qu’on lit sur leur site web, grâce à des algorithmes qui vont décider seuls de ce qu’ils vont envoyer à qui et quand.

Suite au live Badsender “RSE & Routeur : ils on un plan, ou c’est du flan ?”, Amaury nous a envoyé un message disant que chez Kiliba, ils étaient aussi ultra sensible à l’écologie numérique.

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Donc ÉVIDEMMENT, chez Badsender, ce double discours nous interpelle. On a donc questionné une nouvelle fois Amaury de Larauze, CEO et co-fondateur de Kiliba.

Écoutez la discussion (format audio)

Préférez l’audio, il n’y a pas eu de partage d’écran.

Regardez la discussion (format vidéo, à regarder en basse définition svp)

Les participants

Amaury de Larauze : Amaury est CEO et co-fondateur de Kiliba, le premier outil de marketing automation créé sur base d’intelligence artificielle. Il est aussi le co-fondateur de Belacom, distributeur et intégrateurs de solution de marketing relationnel. Auparavant il était commercial chez Actito.
Lien linkedin : https://www.linkedin.com/in/amaury-de-larauze-49480a29/

Marion Duchatelet

Marion Duchatelet : Elle conseille les clients de Badsender dans leur stratégie emailing et dans le choix de leurs outils. Elle organise les ateliers de conception de master template pour l’email builder LePatron. Elle rédige des articles, anime des lives et le podcast « Sobriété & Marketing…possible? », fait des formations avec Badsender mais pas que, elle saute sur toutes les bonnes idées pour s’assurer qu’elles deviennent réalité. Elle lâche jamais l’affaire, jamais ! Elle veut tout comprendre, TOUT ! Lien linkedin : https://www.linkedin.com/in/marionbajeux/

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *