Rédaction de contenus emailing et eCRM

La rédaction de vos messages n’est pas si simple...

Quelles sont les lignes objet qui font ouvrir vos emails ? Comment rédiger une notification par SMS qui déclenche l’action ? Comment formuler des notifications push qui arriveront à optimiser le taux d’utilisation de votre application mobile ? Nos spécialistes de l’eCRM rédigent des contenus percutants avec un seul objectif : améliorer le taux de réponse de vos actions.

Les formules de rédaction

Rédaction d’emails et de newsletters

Nous effectuons la rédaction de vos emailings sur base d’un briefing transmis par vos responsables produits ou marché.

Rédaction de formulaires et de popups d’acquisition de leads

Une bonne rédaction de vos messages sur les canaux “inbound marketing” est la meilleure manière d’améliorer vos taux d’acquisition de lead et de démarrer le dialogue eCRM sous les meilleurs auspices.

Rédaction de vos scénarios d’automatisation marketing

Qu’il s’agisse de votre programme de bienvenue, de votre programme de recommandation produit ou de votre cycle post-achat, nous rédigeons vos messages sur tous les canaux, de l’email à la notification mobile en passant par le SMS.

Très bien. J'ai besoin qu'on rédige pour moi !

En pratique

Une séance de réflexion plus ou moins courte

Nous commençons par une séance de réflexion plus ou moins courte (en fonction du projet) afin de définir quels sont les bons angles de communication en fonction de votre stratégie email marketing et eCRM.

Conception de brief

Nous concevons un briefing qui servira de trame au rédacteur et qui sera préalablement validé par vos soins.

Proposition rédactionnelle structurée

Le rédacteur prend possession du sujet et vous soumet une proposition rédactionnelle structurée afin de répondre aux besoins des différents médiums.

Option

Nous pouvons aussi réaliser le design de vos emails sur demande.

Suivi des performances

Nous effectuons un suivi des performances de la rédaction et vous proposons éventuellement de réaliser un test AB lorsque les pistes créatives le permettent.

On rédige pour vous ?