Conception

Une équipe de spécialistes de la production emailing et eCRM

Badsender dispose d’une équipe complète de spécialistes de l’intégration HTML d’email, de la rédaction de contenu pour newsletters, du design d’emailing pour servir au mieux les performances de vos campagnes email marketing et eCRM. Yep !
L’intégration HTML d’un email requiert une grande expérience. La multitude des webmails et des clients email crée un écosystème difficile à maîtriser. Elle oblige donc à la plus grande prudence afin que tous vos abonnés puissent lire vos emails dans les meilleures conditions.
L’ergonomie d’un email requiert des compétences tout à fait particulières. En plus d’avoir un objectif différent d’une page web, le design d’un email doit aussi tenir compte des contraintes liées à l’intégration HTML qui aura lieu en amont.
La rédaction de vos messages, qu’ils soient destinés à vos emailings, à vos notifications par SMS ou aux pop-ups que vous désirez mettre en place sur votre site n’est pas aussi simple qu’il y parait. Nos spécialistes de l’eCRM rédigent des contenus percutants avec un seul objectif : améliorer le taux de réponse de vos actions.
L’industrialisation de la production d’emailings est un besoin récurent pour les annonceurs. Avec l’email builder de Badsender, vous disposez d’un outil répondant à l’ensemble des exigences de la production d’emails modernes, d’emails adaptés aux contraintes des terminaux mobiles et des techniques d’email responsive. Un outil que vous pouvez mettre entre toutes les mains, sans risquer de nuire à votre image de marque. Alors découvrez notre outil et demandez un accès à notre environnement de démo.

Nos valeurs

Nous sommes non seulement attentifs aux bonnes pratiques et aux aspects opérationnels de la production, mais nous accordons aussi une grande importance au suivi des résultats et à l’optimisation.
Si le besoin s’en fait sentir, notre équipe vous proposera pro-activement de réaliser des tests AB et toute autre action d’optimisation qu’ils jugeront utiles.
Nous pouvons intervenir sur des sujets très précis, mais aussi gérer l’ensemble des aspects créatifs et de production sur tout ou partie de vos programmes eCRM. Enfin bon, on gère un tas de choses…

On se capte ?