Interview : Kiliba, nouvelle solution d’automatisation marketing… sans les mains !

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

Photo by Andy Chilton on Unsplash

Sans les mains… parce que, dixit le communiqué de presse, Kiliba se présente de cette manière : « permet de réaliser des centaines de milliers d’emails différents simultanément, sans demander le moindre investissement de la part des marketeurs ». Avouez que c’est séduisant sur le papier. Nous avons donc voulu en savoir plus.

Qu’est-ce que Kiliba ?

Kiliba est donc une solution d’automatisation marketing connectée à Prestashop qui promet aux e-commerçants d’envoyer des messages ultra-ciblés et générés automatiquement par l’intelligence artificielle. La solution se base sur de nombreux scénarios automatiques.

Dans son communiqué de presse, Kiliba n’hésite pas à mettre en avant l’argument écologique de sa solution via un ciblage plus performant. Ils précisent aussi que depuis 20 ans, les marketeurs créent par eux mêmes des campagnes d’Email Marketing pour avoir 15 % d’ouverture, dans Kiliba, depuis 6 mois, les marketeurs, sans rien faire, obtiennent 52% d’ouverture.

On ne demande qu’à y croire !

Voyons ce qu’il en est avec notre interview audio d’Amaury de Larauze, Directeur associé de Kiliba.

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Si vous désirez rencontrer l’équipe de Kiliba, ils seront présents sur le stand E84 dans le pavillon 7.2 lors de l’événement Paris Retail Week du 24 au 26 septembre 2019 Porte de Versailles.

Pour en savoir plus : www.kiliba.com

logo-kiliba

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *