Vidéo : Newsletter, le retour ! Quel contenu ? Quel modèle ?

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

Saviez-vous que rédiger sa newsletter était redevenu à la mode ? Qu’il y a des gens qui se font un complément de revenu en créant leur newsletter ?

Des newsletters business, des newsletters d’actualité, des newsletters de mode, des newsletters d’instagrameu-r-se-s, des newsletters people, des newsletters de coachs, … Il y en a pour tous les goûts.

Avec nos deux invités, nous explorerons en vidéo ce retour en grâce d’un format vieux comme internet qu’est la newsletter. Nous réfléchissons aussi pourquoi et comment l’email marketing peut s’inspirer de ce mouvement.

Les participants

Jean Abbiateci : Journaliste curieux ? et créateur de médias ?.? J’aime autant les lignes de texte que les lignes de code. Ces cinq dernières années, j’ai eu la chance de travailler comme rédacteur en chef adjoint pour deux des plus ambitieux médias francophones. Je suis le créateur de la newsletter Bulletin.

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Régis Bacher : Fondateur et dirigeant d’une agence de conseil data et marketing pendant 10 ans, j’ai enchaîné avec 3 années de salariat comme responsable de projets stratégiques dans le domaine du conseil aux entrepreneurs. Et tout récemment je viens de me relancer moi-même dans deux projets, dont l’un est Incerf, marketplace de newsletters.

Jonathan Loriaux : Fondateur de Badsender, j’évangélise depuis 11 ans sur tous les sujets liés à l’email marketing.

Suivre le live « Le retour de la newsletter avec ses nouveaux formats » en vidéo directement sur Youtube.

Soit vous restez ici et appuyez sur le bouton “Play”, soit vous allez directement sur Youtube (ce qui est mieux vu qu’il y a le live chat où vous pouvez interagir avec les autres spectateurs et poser directement vos questions)

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *