Badsender est sur OpenClassrooms ! Enjoy !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

C’est un projet qui a commencé en février pour se terminer en août. On a bossé comme des bêtes avec Jonathan Loriaux ! Mais ça y est, notre cours intitulé “Réussissez vos campagnes d’emailing” est sur OpenClassrooms !

C’est un cours assez généraliste de 12 heures dans lequel vous pourrez explorer l’ensemble des facteurs de réussite d’une stratégie email marketing ! Et en plus c’est totalement gratuit (oui je sais, si c’est gratuit, c’est vous le produit, mais là, ce sont uniquement les parcours de formation qui sont payants chez OpenClassrooms, donc allez-y gaiement !)

Voici la table des matières du cours :

On a déjà eu quelques retours qui nous ont grandement fait plaisir !

Bonjour, j’ai fait votre ‘formation emailing” sur OpenClassrooms, car j’étais curieuse de découvrir le format et le contenu. Bravo, car effectivement c’est un gros travail, très fourni ! Mention spéciale pour le volet Délivrabilité !

J’ai achevé hier soir une formation proposée par #openclassrooms OpenClassrooms Marion Duchatelet et Jonathan Loriaux intitulée “Réussissez votre campagne d’e-mailing”.Une formation que je vous conseille grandement que ce soit pour vous perfectionner ou pour appréhender le monde du e-mailing.

N’hésitez à vous rendre vous aussi sur la page du cours et à nous dire ce que vous en avez pensé !

Et si vous souhaitez aller plus loin, on a d’autres formations en marketing automation, délivrabilité, intégration HMTL et choix d’outils de routage.
Mais le must du must, selon moi, c’est le combo formation/coaching ! Vous regardez des vidéos de formation, vous dialoguez avec nous et avec nos communauté de clients sur Teams, et on prévoit des plages horaires de coaching pour appliquer les bonnes pratiques à vos problématiques !
Si ça vous intéresse, on est tout ouïs !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Contactez l'auteur de l'article

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *