Participez à notre formation délivrabilité du 9 mars 2020 à Paris !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nous organisons une journée de formation délivrabilité le 9 mars à Paris. Notre objectif durant cette formation sera de vous rendre autonome au niveau de la détection, de la compréhension ainsi que de la résolution des incidents de délivrabilité.

A qui s’adresse la formation délivrabilité email ?

Cette formation s’adresse à l’ensemble des postes pouvant avoir une influence sur la délivrabilité des emails au sein de votre entreprise, que ce soit des responsables CRM, des chefs de projet email marketing, des gestionnaires de campagnes emailing, mais aussi des profils plus techniques comme par exemple des administrateurs réseau.

Les objectifs de la formation délivrabilité

Notre objectif est de vous faire découvrir les bases de la délivrabilité, d’appréhender les aspects techniques et marketing permettant d’obtenir une délivrabilité email maîtrisée, d’identifier un problème de paramétrage sur votre environnement de routage de mesurer les performances délivrabilité de vos campagnes, d’aborder les spécificités des différents webmails et FAI, de monitorer la délivrabilité de vos campagnes emailing, et de savoir détecter et résoudre un incident de délivrabilité.

Notre objectif est de travailler sur des cas pratiques tout au long de la journée. Un fil rouge qui servira d’exemple, et vos propres problématiques chaque fois que ce sera possible. Tout au long de la journée, vous vos connaissances seront évaluées afin de nous assurer que chaque élément sera correctement maîtrisé.

Où ? Quand ? Comment ?

Le lundi 9 mars à Paris (le lieu exact sera communiqué prochainement).

Badsender est reconnu comme organisme de formation professionelle. A ce titre, nos formations sont certifiées par Data Dock et finançables par votre OPCO. Si vous désirez faire financer votre formation, n’hésitez pas à nous demander un projet de convention de formation et à vous rapprocher de votre service des Ressources Humaines ou de votre OPCA.

Le formateur

Jonathan Loriaux. Jonathan est actif depuis plus de douze ans dans le domaine de l’emailing et de l’eCRM, son parcours a commencé du côté technique (recherche et développement, intégration de campagnes, …) avant de s’orienter vers la vente en tant qu’expert eCRM, et enfin le conseil marketing. Depuis de nombreuses années, Jonathan accompagne les clients de Badsender dans la réalisation d’audits délivrabilité et dans la mise en place des conclusions de ceux-ci. Il est aussi l’auteur de nombreux articles sur le sujet dans la section délivrabilité du blog de Badsender.

Plus d’informations

N’hésitez pas à consulter la page dédiée à notre formations délivrabilité email et à vous inscrire sur celle-ci.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Contactez l'auteur de l'article

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *