Probance fait son entrée dans le benchmark de Badsender ! Et de 13 !

Dans le cadre de notre livre blanc/benchmark des solutions de gestion de campagne eCRM, nous avons assisté à plus de 2h de démo de l’outil Probance One.

Probance a été créée en 2004. Il y a 2 ans, la société a effectué un virage stratégique en proposant l’outil Probance One : un outil ergonomique très simple d’utilisation dont l’objectif est de prémâcher au maximum le travail des utilisateurs.

Le leitmotiv principal de Probance est que chaque client génère du revenu en utilisant la solution Probance One.  Pour cela, l’outil fournit 9 scénarios marketing prémâchés correspondants aux meilleurs pratiques des Ecommerçants : alerte baisse prix, alerte nouveauté, anniversaire, cross sell, relance inactif, relance panier, relance visite…

L’outil met à disposition quelques tableaux de bords et graphs très intéressants qui permettent de déceler facilement les revenus générés au global, par scénario, le nombre de commandes par clients, le produit du moment le plus consulté sur le web, etc…

Autre particularité : Probance met à disposition un support 18h/24h et leur ambition est d’en disposer un 24h/24.

L’outil historique de Probance (PHM) existe toujours. Il correspond davantage aux utilisateurs avec des compétences techniques avancées et qui souhaitent mettre les mains dans l’outil pour pouvoir le paramétrer au plus près de leurs besoins.

Nous avons donc rajouté une 13ème colonne à notre grille d’évaluation composée de 150 critères répartis en 9 grandes catégories. Pour rappel :

  1. Les informations générales + le modèle économique
  2. La gestion des droits
  3. Le modèle de données
  4. Le moteur de segmentation
  5. L’activation de campagnes
  6. L’édition de contenus
  7. La scénarisation de parcours clients
  8. La délivrabilité
  9. Les reportings

Si vous souhaitez obtenir cette grille d’analyse et avoir accès aux données détaillées, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous avons également mis à jour notre livre blanc en conséquence ! Pour le télécharger, c’est par ici.

Besoin de faire appel à une consultant pour choisir votre future solution eCRM ?

Enfin, nous proposons 3 types d’accompagnements pour sélectionner l’outil de gestion de campagnes qui correspond à vos besoins et à votre organisation, c’est avec plaisir que nous partagerons avec vous notre connaissance 😉 !

Besoin d’être accompagné dans votre choix d’outil ?

A propos de Marion Duchatelet

Issue d’une filière commerciale, Marion a fait ses armes pendant près de 10 ans chez Cabestan où elle a accompagné l’évolution de la solution sur le plan marketing et communication avant d’en devenir directrice Marketing. Après un passage de deux ans en agence data, Marion accompagne maintenant les clients de Badsender dans l’évolution de leurs stratégies emailing et eCRM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *