Brève : Actito, solution d’automatisation marketing acquiert SmartFocus

Ce 17 juin 2019, Actito annonce l’acquisition de SmartFocus (anciennement Emailvision) pour un montant qui n’a pas été actuellement communiqué. SmartFocus a été créé en 1999 par Nick Heys sous le nom Emailvision à Paris et fait partie des acteurs historiques de l’email marketing.

Ce rachat fait suite à une volonté clairement affichée de la part d’Actito de s’ouvrir toujours plus à l’international. On notera que le communiqué de presse parle d’intégration technique de la solution SmartFocus dans Actito et que le support et le service client de SmartFocus restera dans les mains des équipes de celle-ci.

«Notre objectif est d’offrir aux marketeurs une alternative aux “marketing cloud” américains en nous adaptant mieux aux besoins et aux contraintes de la réglementation européenne.» – Benoît De Nayer, co-CEO et fondateur d’ACTITO.

N’hésitez pas à consulter le communiqué de presse complet.

Pour aller plus loin : Téléchargez notre benchmark des solution de gestion de campagnes.

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *