Brève : Return Path racheté par Validity, spécialiste de la qualité des données

Ce 1er mai 2019, Return Path a annoncé sont rachat par Validity.

Validity est une entreprise créée en 2018 par le fond d’investissement Silversmith Capital Partners. Son ambition est de devenir un leader de la qualité des données, pour ce faire, l’entreprise a fait l’acquisition en 2018 de BriteVerify et de CRMFusion.

Avec le rachat de Return Path, Validity acquiert l’un des leader mondiaux de l’optimisation de la délivrabilité, une expertise complémentaire à ses services existants.

“Validity continue d’accueillir de grands noms comme Return Path dans la famille Validity. Depuis plus de 20 ans, l’incroyable équipe de Return Path a mis au point des méthodes innovantes pour résoudre les problèmes clés liés à la qualité des données et a créé la principale plate-forme délivrabilité. Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe, les client et les solutions Return Path au sein de la famille Validity.” – Mark Briggs, CEO de Validity

Retrouvez toutes les infos sur ce rachat dans le communiqué officiel sur le site de Return Path.

Crédit photo : Brett Jordan on Unsplash

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *