Brève : Publicis Groupe annonce le rachat d’Epsilon

Le 14 avril 2019, le groupe Publicis a annoncé le rachat d’Epsilon, pour plus de 4 milliards de dollars, ce qui en fait la plus importante acquisition de l’histoire de Publicis.

Epsilon est l’un des leaders mondiaux sur les services des données consommateurs, automatisation marketing, fidélisations, … Avec plus de 9000 salariés (dont plus d’un tiers de data scientists) et une présence internationale, c’est une occasion en or pour Publicis de se déployer sur les questions de marketing direct et d’eCRM.

“La puissance de la data et des plateformes d’Epsilon, ainsi que ses talents, conjugués à nos actifs en création, media et technologie, nous permettront de les accompagner mieux que quiconque dans toutes les étapes de cette transformation.” – Arthur Sadoun, Président du Directoire de Publicis Groupe

Pour en savoir plus :

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *