Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

Brève : Publicis Groupe annonce le rachat d’Epsilon

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

Le 14 avril 2019, le groupe Publicis a annoncé le rachat d’Epsilon, pour plus de 4 milliards de dollars, ce qui en fait la plus importante acquisition de l’histoire de Publicis.

Epsilon est l’un des leaders mondiaux sur les services des données consommateurs, automatisation marketing, fidélisations, … Avec plus de 9000 salariés (dont plus d’un tiers de data scientists) et une présence internationale, c’est une occasion en or pour Publicis de se déployer sur les questions de marketing direct et d’eCRM.

« La puissance de la data et des plateformes d’Epsilon, ainsi que ses talents, conjugués à nos actifs en création, media et technologie, nous permettront de les accompagner mieux que quiconque dans toutes les étapes de cette transformation. » – Arthur Sadoun, Président du Directoire de Publicis Groupe

Pour en savoir plus :

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *