Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

Enquête : Que seriez-vous prêt à faire pour une industrie emailing et eCRM plus verte ?

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

Cette année, lors de l’email marketing day, nous avons décidé d’organiser un atelier de travail intitulé « Et si on créait une initiative ZERO CARBONE dans le secteur de l’emailing ?« . Plus qu’un atelier, l’idée est d’organiser une séance de réflexion afin de voir comment notre secteur peut réduire son empreinte carbone.

Chez Badsender, l’écologie fait partie de nos réflexions régulières, mais malgré notre modèle d’organisation décentralisée qui s’y prête bien, nous avons clairement l’impression de ne pas en faire assez ! Nous pensons donc qu’il faut une réflexion un peu plus large, qui implique à la fois les vendeurs de solutions, les agences, mais aussi les annonceurs.

Mais pour mener à bien la réflexion, nous aimerions avoir votre avis sur quelques points, pour baliser un minimum la discussion.

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Le questionnaire

Psssst, n’hésitez pas à lire l’article de Thomas intitulé « Est-il possible d’évoluer vers de l’email marketing un peu (plus) eco-responsable ?« . Dans celui-ci, Thomas avait surtout développé la piste « contenu » !

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *