Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

En vrac, l’e-mail marketing cette semaine … 100% francophone !

Dans cette édition, en vrac, des Spams (comme d’hab), du design (être ou ne pas être), ReturnPath (Big brother ?), un livre blanc (multi-canal), de l’acquisition (pas vraiment performante), Signal Spam (le retour de la vangeance), un glossaire (pour mieux lire) et du transactionnel (pour la boucherie du futur).

Menaces en ligne – Demain le mail – Un article inspiré de plusieurs conférence données dans le cadre du 8ème sommet Anti-Spam.

Mon e-mailing doit-il garder le même design que mon site web ?Sarbacane – Alors ces emails et autres newsletters, une extension de votre site web ou alors un média à part entière ?

L’aboutissement des e-mails de plus en plus difficile en Europe – Dolist – Nouvelle édition de la désormais traditionnelle étude de ReturnPath sur la délivrabilité des emails en Europe.

Lassitude des cibles : comment les scénarios de marketing cross-canal guidés par la pertinence mènent à des interactions personnelles – Selligent – Jean-Paul De Clerck nous parle du livre blanc « Efficient customer interactions: how to prevent marketing fatigue? » publié par Selligent.

Les risques et opportunités de l’emailing d’acquisition selon Epsilon International – Email Way – Jérôme Gays nous résume une conférence de Frédéric Testard intitulée « Les risques et opportunités de l’emailing d’acquisition »

Un nouvel élan pour Signal Spam – Email Way – Signal Spam est une initiative française (partenariat public/privé) visant à centraliser le signalement des spams.

Glossaire de l’email marketingKeyanping – Petit glossaire de base du monde de l’emailing

L’emailing traditionnel est mort, vive l’emailing transactionnelSnipemail – 2011 s’annonce difficile, il est temps de se préparer !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *