En vrac, l’e-mail marketing cette semaine

Dans cette édition, en vrac, Litmus grandit encore et encore avec un nouveau service de statistiques, Outlook 2010 débarque, les pièces jointes … bheuuuu, quelques trucs sur les programmes de bienvenue et des nuages.

Preview: Litmus Email AnalyticsLitmus – Déjà connu pour ses services de testing de clients mail, Litmus se lance maintenant dans les statistiques Email Marketing. Et les promesses sont ambitieuses !

The secret to fixing delivery problemsWord to the Wise – Les paramètres techniques sont extrêmement importants dans les problèmes de délivrabilité, mais ce ne sont pas les seuls à tenir à l’œil.

Microsoft lance Office (et Outlook) 2010 pour les entreprisesArobase.org – Outlook 2010 c’est parti ! Et ça risque de ne pas remonter le moral des intégrateurs d’emailings.

File attachments in email marketingEmail Marketing News and Tips – Ne pas envoyer de pièce jointe avec vos emails commerciaux, tel devrait être la règle. Pour de multiples raisons, il est toujours préférable d’utiliser un lien vers un fichier hébergé sur votre serveur web.

The Email Welcome Program: 5 Key StepsLyris – Comment accueillir dans les meilleures conditions vos abonnés ? Voici cinq points clés de votre programme “welcome” qu’il est très important de respecter.

Is Yesterday’s Messaging Solution Today’s Problem?Messaging News – Est-ce que vos solutions de routage d’email bon marché ne vous coutent pas plus que vous ne le pensez ? Est-ce que vous ne sacrifiez pas des pans entiers de bonnes pratiques pour pouvoir vous servir d’un outil de routage email maison ?

Cloud Computing ou quand la messagerie électronique est sur un “petit” nuageDemain le mail – L’Email est le roi de l’informatique dans les nuages. Le cloud computing, qui malgrés certaines réticences progressera encore largement dans les prochaines années.

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *