Le Patron s’est fait une beauté, mais pas que.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Depuis Lundi 4 mai, notre outil d’email builder Le Patron a subi un petit ravalement de façade ! Ça fait depuis octobre qu’on parle du Patron mais nous n’avions toujours pas actualisé le design de l’interface.
C’est chose faite désormais !

Quelques blocs sympas qu’on a ajouté dernièrement

Un bloc “Satisfaction”

Pour un de nos derniers clients, nous avons industrialisé un bloc “Satisfaction”. On a la possibilité de choisir entre 3 façons d’évaluer la satisfaction des clients :

  1. Sous forme de notation avec la possibilité de choisir une note allant entre 1 et 10
  2. Via une liste de réponses
  3. Via un système de like

Une vidéo vaut mieux qu’un long discours (vous remarquerez les effets sur les boutons/CTA au survol de la souris). N’hésitez pas à afficher la vidéo en plein écran pour mieux voir.

Une image de fond qu’on peut positionner où on veut au sein des blocs

La possibilité de pouvoir jouer avec une image de fond et de choisir sa position : centré, à droite à gauche, en haut à droite, en bas à gauche, en haut à gauche, en bas à droite… bref vous avez compris… mais encore une fois, avec une vidéo c’est plus facile à comprendre.

Un bloc genre “formulaire”

Pour inciter un contact à passer à l’action, on a créé un bloc qui a l’apparence d’un formulaire. L’idée est de pouvoir insérer dès l’email une question et les réponses d’un formulaire (sondage, ou enquête). Le CTA pourra renvoyer vers l’intégralité du questionnaire.

Si vous souhaitez avoir une démonstration de l’outil, n’hésitez pas ! On peut même vous donner des accès vers l’espace démo pour jouer avec 😉 https://lepatron.email/

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Contactez l'auteur de l'article

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter