badsender logo

#24joursdelemail : Et si on faisait une bonne action en parlant d’email marketing ?

11/12/2019

Thomas aime décidément les calendriers de l’avent ! Si bien que récemment, quand il a posté ceci sur Twitter …

…Quelques heures plus tard, il tweetait ceci :

…Et que quelques jours plus tard, il accouchait de cela :

Motivé le Monsieur, d’autant plus qu’il a tout fait de A à Z avec ses petites mains, design, site, récolte des articles, publications des articles… Et même la com’ autour du projet.

Bon, ok, mais c’est quoi VRAIMENT, ces 24 jours de l’email ?

Les 24 jours de l’email s’inspirent d’une autre initiative nommé les 24 jours de web (une initiative portée par quelqu’un pas vraiment inconnu dans le monde de l’email), qui s’inspire elle-même de 24ways.org.

L’idée, c’est de créer un calendrier de l’avent sous forme de 24 articles publiés un par un sur les 24 premiers jours de décembre. L’idée encore, c’est de donner de la visibilité à une bonne cause et d’inciter les lecteurs à faire un don.

Soutenez les Pères Noël verts du Secours Populaire

Les Pères Noël verts permettent aux jeunes et aux moins jeunes de fêter dignement Noël… Même si ce n’est pas évident pour eux. En cette période de fête, cela nous semblait être une belle initiative, nous avons donc décidé que les 24 jours de l’email soutiendraient le Secours Populaire cette année.

Déjà 11 articles publiés !

Pour en revenir aux contenus, nous en sommes déjà à 11 publiés (normal, on a pris un peu de retard pour faire cette annonce sur le site de Badsender !). Et il y a de tout, du marketing prédictif, de la délivrabilité, de l’intégration email, du BIMI… Voici la liste complète des articles déjà publiés :

Photo by JESHOOTS.COM on Unsplash

Besoin d’un design system email ? Ou d’un design email tout court ? Ou d’une intégration HTML pour email ? Ou d’un email builder ? On peut aussi vous proposer :

Badsender anime aussi une formation sur le sujet du développement HTML d’un email !

Envie de recevoir la newsletter, les invitations aux lives et autres actus de Badsender par email ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.