Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

Webinar, le replay : Dis, qu’est-ce qu’on met dans un email ?

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

La semaine dernière, certains d’entre-vous ont assisté en live à notre webinar sur la structuration de vos emails !

Pour rappel, le pitch était celui-ci : Structurer l’email et clarifier le message sont, à coup sûr, les 2 recommandations que Badsender préconise lors de ses audit/diagnostics emailings. Les messages sont longs et on doit parfois lire plusieurs fois le contenu pour bien comprendre l’offre alors que la compréhension doit être saisie dès l’ouverture du message, au premier coup d’œil, voir dès l’objet/préheader. Alors, par quoi on commence ? Qu’est-ce qu’on écrit ? Quelle démarche adopter dans la conception d’un email ? Comment hiérarchiser l’information ?

Comme on aime partager nos connaissances un max (Avez-vous vu notre nouvelle page d’accueil ?), on vous propose non seulement le replay vidéo, mais aussi les slides (voir plus bas). Attention, on avait oublié d’activer l’enregistrement, du coup le démarrage est un peu « brut » (ou brute).

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Les slides :

Retrouvez Marion en formation ou en coaching !

Ce webinar est un extrait de la formation sur la stratégie emailing que Marion donne plusieurs fois par ans. Marion accompagne aussi plusieurs clients de Badsender (Prismamédia, Disney Hachette Presse, L’Equipe, …), si vous êtes intéressés par nos prestation de coaching email marketing, il suffit de demander !

Photo by John Tuesday on Unsplash

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *