Brève : Nouvelle version de Sarbacane (Sunrise 6.2). Quelles sont les nouveautés ?

Il y a quelques jours, Sarbacane publiait la version “Sunrise 6.2” de sa solution de gestion de campagnes emailing et SMS. Voici brièvement les nouveautés annoncées :

    • Les scénarios automatisés évoluent avec la possibilité de créer des scénarios emailing comprenant plusieurs messages. Ces messages pourront aussi être déclenchés en fonction du comportement des destinataires.
    • Détermination automatique du meilleur moment d’envoi d’une campagne pour un destinataire donné. En utilisant des données comportementales passées, la géolocalisation, les fuseaux horaires, … la plateforme pourra déterminer automatiquement le meilleur moment d’envoi de vos email pour chacun de vos destinataires.
    • Retour de la heatmap permettant de vérifier quelles sont les zones de vos emails qui ont généré le plus de clic avec une représentation graphique de votre message.
    • Possibilité d’envoyer vos campagnes email par lots, afin par exemple de ne pas générer trop de trafic simultané sur votre site internet ou de répartir la charge de votre call center ou de vos équipes commerciales.
    • Quelques autres optimisations dans l’interface utilisateur.

Retrouvez tous les détails dans un article dédié sur le blog de Sarbacane.

 

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

2 commentaires

  1. Merci de relayer l’info Jonathan.
    Si tu n’as pas encore eu le temps, jette un coup d’œil à l’interface de gestion des scénarios automatiques. Ce qu’a fait notre équipe produit est top !
    Et bon week-end !

  2. Merci Paul 😉 Je viens de t’envoyer un email pour que nous organisions une démo de vos nouveaux outils !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *