Brève : Dolist et Emailstratégie annoncent la fusion des deux entreprises

Ce n’est pas tous les jours que le marché français de l’email marketing et de l’eCRM voit un rapprochement entre ses acteurs. C’est pourtant ce que viennent d’annonceur Dolist et Emailstratégie qui fusionnent et utiliseront à l’avenir la marque Dolist pour la commercialisation de leurs solutions. Ce deux acteurs sont historiquement présents sur le marché des solutions de gestion de campagnes email marketing depuis une quinzaine d’années, essentiellement en France.

En quelques chiffres, Dolist et Emailstratégie réunis, c’est 800 clients, 7,5 millions d’euros de CA, 75 collaborateurs.

“Avec ce niveau de spécialisation de compétences et la mutualisation de nos différents savoir-faire, nous avons aujourd’hui
la maîtrise nécessaire pour répondre aux défis de la sécurité des données tout en offrant une grande souplesse d’utilisation de nos plateformes aux 800 sociétés utilisatrices.” – citation de Denis Olivier, co-fondateur de Dolist, extraite du communiqué de presse.

Pour en savoir plus :

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *