Emday 2019 : Plus que quelques jours pour profiter du tarif Earlybird !

Cette année l’Email Marketing Day quitte l’Alsace pour s’établir en Île-de-France à seulement 30 minutes de Paris… et ce sera au château. Au menu, logement sur le lieu des conférences, piscine, spa, fitness, repas inclus, … Ah, oui, c’est vrai ce n’est pas le principal. Donc on recommence : des ateliers sur des thématiques pointues, des conférences en plénière, de nombreux spécialistes des divers aspects de l’email marketing, une délégation importante de Badsender sur place, des moments conviviaux permettant de nouer des liens, du réseautage, …

L’EMday, c’est le principal événement dédié à l’email marketing en France. Depuis 6 ans, plus de 2000 pros de l’emailing ont participé aux très nombreuses conférences et autres ateliers organisés par une équipe de passionnés !

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’Emday 2019 afin de prendre toutes les infos nécessaires. Si vous n’êtes pas convaincu, vous pouvez aussi poser vos questions dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir d’y répondre. Badsender étant impliqué depuis le début dans l’organisation et l’animation de l’événement, on devrait réussi à vous convaincre 😉

Les infos pratiques

Où ? Chateau de Cély (navette gratuite organisée depuis Massy TGV)

Quand ? Les 16 et 17 mai 2019

Comment ? Mhmmm, comme vous voulez, en short ou en cravate ce sera parfait

Qui sera là ? Nous attendons environ 150 participants, principalement des pros de l’emailing, que ce soit des annonceurs ou des membres de l’industrie de l’emailing (solutions d’envoi, agences, consultants, FAI, solutions anti-spam, …)

Ça coûte combien ? La formule all-inclusive (2 jours de conférence, logement et repas inclus) est à 600 euros en early-bird (950 euros ensuite, il ne faut donc pas tarder)

On y fait quoi ? Le but de l’Emday est le partage d’expérience et le réseautage des professionnels de l’email marketing

Je fonce sur le site de l’EMDay

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *