Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

Litmus annonce des rendus instantanés dans son outil de prévisualisation d’emails

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

litmus-logo

10 jours après avoir lancé une campagne de rumeurs, Litmus a dévoilé les nouveautés qui seront lancées durant le mois d’octobre. Et on peut dire que s’ils tiennent leurs promesses, c’est une belle révolution dans le monde de l’intégration html d’emailing… On parle de rendus instantanés, des tests de Litmus qui vont devenir « instantanés ». C’est à dire qu’il ne faudra plus attendre plusieurs minutes avant de voir s’afficher l’ensemble des captures d’écran d’un test de prévisualisation.

litmus-email-builder rendus instantanés

Pourquoi est-ce une révolution ? Parce qu’avec l’utilisation de l’éditeur HTML de Litmus et de ces rendus instantanés, les intégrateurs d’email vont avoir l’opportunité de tester en temps réel le moindre changement qu’ils font sur leur code. Demandez leur, ils vont apprécier !

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Mais ce n’est pas tout, Litmus annonce aussi d’autres nouveautés pour ce mois d’octobre, c’est par exemple l’apparition d’une checklist afin de vous assurer ne rien avoir oublié avant l’envoi de vos campagnes emailing ou la remise à neuf d’une partie de l’interface.

Sur le marché français, on pourra regretter que Litmus n’intègre toujours aucune messagerie française alors qu’EmailOnAcid propose Orange.fr et SFR et que GetInbox (qui est un outil français) propose pas moins de six webmails français dans son outil.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *