Litmus annonce des rendus instantanés dans son outil de prévisualisation d’emails

litmus-logo10 jours après avoir lancé une campagne de rumeurs, Litmus a dévoilé les nouveautés qui seront lancées durant le mois d’octobre. Et on peut dire que s’ils tiennent leurs promesses, c’est une belle révolution dans le monde de l’intégration html d’emailing… les tests de Litmus vont devenir “instantanés”. C’est à dire qu’il ne faudra plus attendre plusieurs minutes avant de voir s’afficher l’ensemble des captures d’écran d’un test de prévisualisation.

litmus-email-builderPourquoi est-ce une révolution ? Parce qu’avec l’utilisation de l’éditeur HTML de Litmus, les intégrateurs d’email vont avoir l’opportunité de tester en temps réel le moindre changement qu’ils font sur leur code. Demandez leur, ils vont apprécier !

Mais ce n’est pas tout, Litmus annonce aussi d’autres nouveautés pour ce mois d’octobre, c’est par exemple l’apparition d’une checklist afin de vous assurer ne rien avoir oublié avant l’envoi de vos campagnes emailing ou la remise à neuf d’une partie de l’interface.

Sur le marché français, on pourra regretter que Litmus n’intègre toujours aucune messagerie française alors qu’EmailOnAcid propose Orange.fr et SFR et que GetInbox (qui est un outil français) propose pas moins de six webmails français dans son outil.

Découvrez toutes les nouveautés et la vidéo de présentation

Vous désirez l'aide de spécialistes pour vos emailings ?

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *