L’agence Badsender annonce des partenariats avec Selligent, IBM Silverpop, Actito et Mailjet

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Il y a quelques mois, Badsender s’est réaffirmé en tant qu’agence emailing et eCRM. C’était une évolution logique de notre activité de conseil et vu les succès rencontrés, et l’évolution de l’équipe, nous avons voulu aller plus loin en nouant des partenariats stratégiques avec différentes plateformes leaders dans la gestion de campagnes eCRM et email marketing.

Les 4 partenaires qui nous avons choisi sont :

  • Selligent : Acteur majeur dans le monde des solutions de marketing multi-canal en France, Selligent est l’une des plateformes la plus performante lorsqu’il s’agit de relier en temps réel les données clients et les données comportementales afin d’adresser des messages personnalisés à vos clients et prospects.
  • IBM Silverpop : Racheté en 2014 par IBM, Silverpop fait cette année son entrée en France. Encore méconnue ici, la solution a fait ses preuves outre-atlantique avec des marques telles que AMD, Santander, Mazda, Yamaha et des dizaines d’autres. Badsender sera d’ailleurs présent à la première étape du roadshow IBM Silverpop à Lille le 21 mai.
  • Actito : Solution d’origine belge et encore méconnue en France, Actito a débarqué à Paris fin 2014.  Nous avions d’ailleurs eu l’occasion d’interviewer son directeur France. Depuis lors, Actito a déjà réussi à gagner plusieurs contrats avec des annonceurs français (principalement dans le retail). La solution se distingue par une capacité de personnalisation très forte aux exigences des différents besoins métiers.
  • Mailjet : Pure player de l’email marketing en France, Mailjet a connu une très forte croissance ces dernières années autour de deux axes, d’une part l’email marketing, et d’autre part l’email transactionnel. La solution est bâtie sur une API permettant d’exploiter l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme.

Offrir une expertise pointue à nos clients

Avant de choisir ces partenaires, nous avons analysé l’ensemble des besoins exprimés par nos clients lors de la mise en place et de l’exploitation de leurs stratégies eCRM et email marketing. Les solutions sélectionnées ont prouvé leur robustesse, leur puissance et leur flexibilité en servant des milliers de clients à travers le monde.

Tous les membres de notre équipe sont spécialistes dans une ou plusieurs de ces plateformes. Nous avons établi des contacts privilégiés avec ceux-ci afin de rester en permanence au courant de l’évolution de leurs produits et de rester à l’affût de nouvelles fonctionnalités à exploiter.

Des partenariats qui ne nous ferment pas au reste du marché

Nous avons fait des choix, mais pour autant, nous restons ouvert aux autres solutions du marché. Par exemple, dans le cadre de notre offre “full service”, nous opérons déjà des solutions en dehors de notre cercle de partenaires et notre équipe peut  justifier une expertise sur plus d’une dizaine de solutions différentes. Dans le même ordre d’idée, nous ne nous limiterons pas à ces partenaires dans les shortlists que nous construisons dans le cadre de nos missions d’aide au choix de solutions eCRM et email marketing.

Dans les mois qui viennent, nous prévoyons d’ailleurs d’élargir notre cercle de partenaires à d’autres solutions. N’hésitez pas à nous contacter sur ce sujet.

Téléchargez notre guide “Comment choisir une solution emailing ?”

Cliquez ici afin de lire notre communiqué de presse sur le sujet.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Contactez l'auteur de l'article

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter