Livre blanc – Marketing Digital : loi, con?ance & performances par Dolist

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

dolist-livre-blanc-loi-confiance

La plateforme de routage emailing Dolist publie un tout nouveau livre blanc sur le sujet de la confiance. Une bonne occasion de faire un rappel sur la législation française en matière de collecte de donnée et sur les bonnes pratiques.

Extrait :

« 39 % des dirigeants estiment manquer de connaissances juridiques en matière d’utilisation des données personnelles en entreprise.

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Force est de constater que de nombreuses entreprises amassent de la donnée sans toujours s’interroger de leur bonne conformité. Rétablir la confiance pour, in fine, entretenir une relation durable avec les clients, voilà des enjeux cruciaux pour l’e-mail marketing et le marketing digital dans son ensemble. »

Au menu de ce livre blanc :

  • Le contexte législatif français
  • Tout commence avec la collecte
  • Tout le long du cycle de vie du client

À propos de Dolist : Dolist.net est un spécialiste de l’e-mail marketing, il propose des solutions et services d’e-mailing, d’envoi de SMS et d’e-mails transactionnels. Disponibles 24h/24 et 7j/7 via Internet, ses deux plateformes SaaS (Software as a Service), Dolist-V8 et DolistEMT, fournissent aux annonceurs tous les outils nécessaires à la réalisation de leurs opérations d’e-mail marketing.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *