Brève : Epsilon lance Agility Harmony, nouvelle plateforme de digital messaging

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Epsilon annonce le lancement d’une toute nouvelle plateforme de digital messaging nommé Agility Harmony. Cette plateforme multicanal reste néanmoins principalement orientée emailing. Elle est conçue pour s’adapter aux systèmes marketing et de gestion de base de donnée existant.

agility_harmony_logo

Voici les avantages mis en avant par Epsilon :

  • Productivité et travail d’équipe optimisés
  • Ciblage rapide et précis des campagnes
  • Optimisation pour les appareils mobiles
  • Exploitation des données « Big Data »
  • Optimisation préventive des campagnes

Andrew Frawley, Président d’Epsilon :

« Agility Harmony est la première solution spécialement élaborée pour s’adresser à tous les canaux. Elle a été développée grâce à la contribution de milliers de professionnels du marketing digital du monde entier. Elle est conçue pour aider les marques à orchestrer leurs campagnes sur les canaux existants, comme l’email, les réseaux sociaux et les appareils mobiles, et développée pour évoluer au fur et à mesure que de nouveaux canaux apparaissent. Nous nous réjouissons de pouvoir offrir une telle solution à nos clients pour les aider à réussir et à créer un lien plus fort avec leurs clients. »

Vidéo de présentation :

À propos d’Epsilon : Epsilon est une entreprise spécialisée dans la construction de bases de données marketing centrées sur le client, ainsi que sur des technologies digitales multicanales modernes pour les exploiter (CRM). Fondée en 1969, Epsilon travaille avec plus de 2.000 clients dans le monde et emploie plus de 4.800 collaborateurs dans plus de 60 bureaux à travers le monde. Epsilon est une entreprise du groupe Alliance Data.

agility_harmony_report

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Contactez l'auteur de l'article

Responses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter