Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

Nouveau bloc podcast pour vos emails : Aidez-nous à débugger !

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

De l’audio dans un email ? C’est possible ! Du coup, on a bossé sur un bloc podcast pour vos (nos) emails.

C’est possible, mais comme d’hab, pas partout. L’avantage, c’est que la dégradation gracieuse est assez simple à mettre en place. Le développement est en phase finale, et tant qu’à vous en faire une démonstration, autant récolter du feedback.

Pourquoi un podcast dans un email ?

Quand on produit un podcast, l’objectif principal est de fidéliser l’auditeur en l’incitant à s’abonner sur les plateformes d’écoute. Pour cette raison, nous avons intégré les principaux logos des plateformes (Apple Podcast, Google Podcast, Spotify, Deezer…) afin d’inciter les destinataires à s’y rendre.

Le lecteur est affiché dans les environnements qui gèrent la balise audio (Apple Mail, Thunderbird…). Il permet d’avoir un aperçu du podcast avant d’aller l’écouter sur les plateformes.

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Bloc podcast email
Le futur bloc podcast des emails de Badsender

Lorsque la barre de lecture audio n’est pas prise en charge, ce sont les icônes des plateformes audio qui permettent au destinataire d’aller écouter le podcast.

Grégory publiera plus tard un article technique afin de décrire le fonctionnement de ce bloc audio, son support ainsi que son implémentation dans notre éditeur email.

Intéressés pour vos emails ?

Que ce soit pour l’intégration dans un email builder (celui de votre routeur, un email builder dédié ou dans LePatron) ou encore pour un usage dans vos intégrations « à la main », n’hésitez pas à nous demander de vous aider à implémenter un bloc podcast (ou tout autre usage de l’audio dans un email).

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *