Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

Brève : Sarbacane rachète la start-up Datananas

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

Sarbacane, qui est présent dans notre benchmark sur les outils de gestion de campagnes, vient d’annoncer l’acquisition de la start-up Datananas.

Sarbacane
Sarbacane est un outil de routage qui séduit les équipes marketing des entreprises plutôt orientées B2B, en charge d’envoyer des newsletters et emailing à leurs clients.

datananas
Datananas séduit les équipes commerciales des entreprises B2B . Leur technologie permet d’augmenter le nombre de rendez-vous des commerciaux par le biais d’emails personnalisés qui partent de leur boite de messagerie.

Même cible, même vision et des techno complémentaires.

A travers ce rachat, Sarbacane souhaite diversifier son activité tout en restant dans un scope digital B2b. Pour l’instant, l’objectif de Sarbacane n’est pas d’intégrer la technologie Datananas dans l’outil de routage. L’idée est plutôt de proposer la technologie Datananas aux équipes commerciales des entreprises qui utilisent la solution Sarbacane.

Ecouter l’interview sur Frenchweb de Mathieu Tarnus, fondateur de Sarbacane et Arthur Ollier, CEO et cofondateur de Datananas.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *