Brève : Mapp acquiert Webtrekk, solution de marketing analytics et de customer intelligence

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

Ce 30 avril 2019, Mapp Cloud,  a annoncé le rachat de l’allemand Webtrekk. Mapp (entreprise issue des solution marketing de Teradata) possède actuellement deux modules principaux dans son marketing cloud :

  • Mapp Acquire : Solution de type DMP dont l’objectif est l’acquisition de nouveaux clients via des ciblages publicitaires  utilisant des données first-party, des audiences de type look-a-like, …
  • Mapp Engage : Solution de gestion de campagne eCRM (que vous pouvez d’ailleurs retrouver dans le benchmark des solutions eCRM de Badsender)

L’acquisition de Webtrekk est l’occasion pour Mapp de s’équiper d’une nouvelle solution qui aura pour dénomination « Mapp Intelligence » et qui aura pour objectif d’obtenir une vue unifiée des clients, prospects et identifiants anonymes afin de bénéficier d’une meilleure connaissance client, de générer de l’analyse prédictive, de réaliser du reporting cross-canal, de recommandation produit, …

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


«Mapp a maîtrisé l’acquisition et l’engagement client et nous avons introduit il y a un an la notion d’unification des données clients avec la sortie de notre offre CDP. Pour permettre aux spécialistes du marketing de transformer véritablement les données en informations et en actions, il est nécessaire de tirer parti des fortes capacités de l’intelligence client, de l’apprentissage automatique et de l’intelligence artificielle. Nous sommes ravis d’accueillir Webtrekk dans la famille Mapp et nous pensons que Webtrekk complète parfaitement notre offre et notre vision de la manière dont les spécialistes du marketing peuvent exploiter pleinement ses nouvelles capacités.  » – Steve Warren, CEO de Mapp.

Plus d’infos dans le communiqué de presse diffusé par Mapp.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *