Brève : Louis Rouxel (Splio), nouveau président de Signal Spam

logo-signal-spamOn parle régulièrement de Signal Spam sur ce blog concernant les questions de délivrabilité et de lutte anti-spam. La semaine dernière, nous apprenions la nomination de son nouveau président qui n’est autre que le CTO de Splio, Louis Rouxel.

Pour rappel, Signal Spam est une association à but non lucratif développant un réseau de confiance afin de lutter contre le spam.  L’organisation permet aux internautes de signal tout message qu’il considère être un spam et regroupe des représentants de toutes les professions liées à l’email marketing qui se regroupent en groupes de travail et de réflexion. Entre autres initiatives de Signal Spam, on retrouve la boucle de rétroaction qui permet aux routeurs et aux annonceurs de connaître le volume de plaintes spam générées par leurs adresses IP.

louisrouxelCitation de Louis Rouxel, nouveau président de Signal Spam :

« Cette nomination est un honneur pour moi. Je suis très fier de pouvoir mettre à profit mes compétences et ma vision pour aider au développement de Signal Spam. J’espère que mes actions durant mon mandat permettront à Signal Spam d’atteindre un nouveau palier ».

En savoir plus sur le site de Signal Spam

Related Articles

Responses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *