Infographie : Les parts de marché des clients emails en 2015 par Litmus

Que de changement en 2015 dans le monde de l’email et plus particulièrement dans les parts de marché des différents clients email ! Dans cette infographie dévoilée par Litmus et qui se base sur l’analyse de plus de 13 milliards d’email ouverts, vous découvrirez comment se répartissent les parts de marché de l’ouverture email par client email, que l’iPhone continue à progresser dans les parts de marché mobiles, qu’Outlook (le logiciel) et Windows Live Mail ont commencé leur descente et une ligne du temps rétrospective des grands événements de 2015.

L’infographie

email-client-market-share-2015-002

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

2 commentaires

  1. L’infographie est magnifique néanmoins attention avec ce genre de stats, les images s’affichant par défaut sur les appareils Apple (iPhone, iPad et Mac) le pixel d’ouverture s’affiche donc beaucoup plus que sur Android par exemple. Car si on regarde la part de marché des téléphones Android on voit qu’elle est beaucoup plus importante que les iPhones.
    Au final c’est surtout intéressant au niveau de l’évolution client lourd / webmail / mobile

  2. La remarque de Kowalkowski est juste. Je pense qu’il s’agit là de stats reflétant le marché B2C, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *