Email On Acid ajoute Laposte et Free à sa liste de webmails (avec l’aide de Badsender)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

logo-eoaAprès Orange et SFR, Email On Acid ajoute le support des webmails de Laposte.net et de Free.fr dans son outil de prévisualisation d’email. Badsender a participé à l’ajout de ces deux webmails en aidant EOA à créer les différents comptes email nécessaires afin de vous proposer des tests rapides et efficaces.

Email On Acid, c’est un set d’outils permettant notamment de tester vos emails dans plus de 30 webmails et clients email différents. Soit en copiant votre code HTML dans l’outil soit en envoyant un email de test à Email On Acid, celui-ci va prendre des captures d’écran dans tous ces environnements afin de vous permettre de vérifier leur bonne intégration HTML.

Outre l’inbox rendering, Email On Acid propose aussi des tests de spam, un outil d’analyse vous permettant de savoir précisément quels sont les répartitions entre clients email ou quel est l’engagement de vos destinataires vis-à-vis de vos emails, Mozify qui optimise les versions sans images de vos emails ou encore un outil d’optimisation automatique du code HTML de vos emails.

À propos de Laposte.net et de Free.fr

email-on-acid-laposte.netQue ce soit Laposte.net ou Free.fr, les deux webmails sont en phase de transition vers de nouvelles interfaces. Les deux sites ont d’ailleurs choisi Zimbra comme solution de webmail. Dans le cas de Laposte.net, les tests seront réalisés sur la nouvelle interface, tandis que pour Free.fr, ce sera encore l’antique IMP qui sera testé dans un premier temps. Concernant Free.fr, il ne faut donc pas espérer valider vos emails sur IMP qui est beaucoup trop ancien pour nos emails modernes. Il doit d’ailleurs rester bien peu d’utilisateurs réels sur cette version. Nous vous tiendrons informés lorsqu’Email On Acid passera à la version Zimbra pour Free.fr aussi.

Publication d’un livre blanc sur l’email responsive en collaboration avec Email On Acid

À l’occasion de cette annonce, Badsender s’est allié à Email On Acid afin de vous proposer une traduction en français de leur livre blanc “Pourquoi et comment passer à l’email responsive ?”.

[button color=”orange” size=”medium” link=”https://www.badsender.com/ressources-emailing/livre-blanc-emailing-responsive/” target=”blank” ]Télécharger le livre blanc sur l’emailing responsive[/button]

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *