Badsender est désormais certifié Selligent

Garantir notre expertise

Il y a un peu moins d’un an, Badsender annonçait plusieurs partenariat, entre autre avec Selligent. Il s’agit du seul de nos partenaires proposant une certification en vue d’affirmer sans ambiguïtés des compétences dans l’outil. Cette certification est un moyen pour Selligent de garantir à ses clients que les développeurs certifiés sont en mesure d’opérer la plateforme au maximum de ses capacités.

C’est avec un plaisir certain, voir un certain plaisir, que nous vous annonçons que Badsender a passé cet examen et est désormais certifié en tant que développeur de campagne sur la dernière version de Selligent. Pour nos clients, cela représente une garantie supplémentaire sur nos compétences et notre capacité à opérer l’outil.

Selligent, un outil polyvalent

Acteur majeur dans le monde des solutions de marketing multi-canal en France, Selligent est l’une des plateformes la plus performante lorsqu’il s’agit de relier en temps réel les données clients et les données comportementales afin d’adresser des messages personnalisés à vos clients et prospects. Il s’agit est en effet un outil très puissant et possède énormément de possibilités en email marketing, et en marketing automatisé. La contrepartie de cette polyvalence est qu’il reste relativement complexe à utiliser. Si des campagnes simples seront accessibles en terme de développement, dès que la complexité des scénarios augmente, le développement nécessitera généralement des connaissances plus pointues, non seulement dans la manière d’opérer l’outil, mais également des compétences telle que le SQL, HTML, etc.
Seul un bon développeur sera en mesure de tirer le meilleur parti de la plateforme.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une démo ou simplement plus d’informations quand aux solutions que Badsender peut vous offrir!

A propos de Grégory Van Gilsen

Ayant suivi des études de graphisme, Grégory a ensuite développé l'ensemble de sa carrière dans le domaine de l'email marketing et de l’eCRM. Après avoir été Digital Campaign Architect dans diverses agences, il rejoint Badsender en janvier 2015 pour y remplir le rôle de responsable des opérations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *