La place de marché de templates email Stamplia dévoile sa nouvelle version

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

stamplia-logoStamplia, c’est une place de marché proposant à des designers/intégrateurs d’emails de soumettre leurs créations. Celles-ci sont donc disponibles à l’achat sur la plateforme pour qui en a besoin ! Depuis ce matin, Stamplia a dévoilé une toute nouvelle version dont les changements les plus visibles sont une nouvelle charte graphique, un nouveau logo et une expérience utilisateur toute neuve.

capture-stamplia

Mais ce ne sont évidemment pas les seuls changements. La plateforme a en effet été revue de fond en comble et propose désormais une API permettant d’intégrer l’ensemble des fonctionnalités de Stamplia dans une application tierce. Cette API a par exemple été intégrée par Zift Solutions et Elastic Email afin de donner accès à l’ensemble des template Stamplia à leurs utilisateurs.

Vous pouvez retrouver la doc de l’API Stamplia ici : https://doc.stamplia.com/

Si vous êtes développeur, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur compte GitHub : https://github.com/Stamplia/

Cette mise à jour jette aussi les bases d’une autre qui interviendra en fin d’année et qui concerne Stamplia Builder. Cet outil permet pour la plupart des templates achetés sur la plateforme de les éditer visuellement et de déplacer/ajouter des blocs de contenu en drag-and-drop. D’ici la fin de l’année, il sera aussi possible d’intégrer Stamplia Builder en marque blanche via une nouvelle version de l’API.

stamplia-builder

En tout cas, chapeau bas à l’équipe de Stamplia qui en quelques années à réussi à fédérer 20.000 membres de sa plateforme et à constituer une base de 35.000 templates, autant dire qu’il y en a pour tous les goûts ! A noter aussi, que 50% des clients de Stamplia sont aux US, une belle réussite qui continue à grimper !

 

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *