Nathalie Leurent, Directrice du Pôle Services de Publicis ETO :
Combinant analyse de données et expertise en marketing digital, cette nouvelle offre s’accorde parfaitement avec l’approche hybride de notre agence partenaire, permettant de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur du marketing client
Cliquez-ici pour lire le communiqué de presse sur le site de Return Path.
P.s. : Badsender publiera d’ailleurs dans les prochains jours une interview de Publicis ETO.
À propos de Return Path : Return Path opère dans le domaine de l’Email Intelligence. L’entreprise analyse un grand nombre de données qui sont exploitées afin de rendre les solutions de messagerie plus fiables, de lutter contre le spam mais aussi d’aider les annonceurs à communiquer plus efficacement par email en leur fournissant des solutions d’analyse.
À propos de Publicis ETO : Publicis ETO est une agence du Groupe Publicis spécialisée dans le Data Marketing et le CRM. L’agence fournit des solutions de connaissance client tout en apportant une approche stratégique et opérationnelle à ses clients.