Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

Brève : Publicis ETO et Return Path annoncent un partenariat sur les audits délivrabilité

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

logo-returnpath

Publicis ETO et Return Path annoncent un partenariat visant à développer une offre commune d’audits délivrabilité et marketing. C’est l’occasion pour les deux entreprises de joindre leurs expertises. Les données relatives à la délivrabilité de Return Path viendront renforcer les conseils prodigués par Publicis ETO en matière de Data Marketing.

Nathalie Leurent, Directrice du Pôle Services de Publicis ETO :

Combinant analyse de données et expertise en marketing digital, cette nouvelle offre s’accorde parfaitement avec l’approche hybride de notre agence partenaire, permettant de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur du marketing client

P.s. : Badsender publiera d’ailleurs dans les prochains jours une interview de Publicis ETO.

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


À propos de Return Path : Return Path opère dans le domaine de l’Email Intelligence. L’entreprise analyse un grand nombre de données qui sont exploitées afin de rendre les solutions de messagerie plus fiables, de lutter contre le spam mais aussi d’aider les annonceurs à communiquer plus efficacement par email en leur fournissant des solutions d’analyse.

À propos de Publicis ETO : Publicis ETO est une agence du Groupe Publicis spécialisée dans le Data Marketing et le CRM. L’agence fournit des solutions de connaissance client tout en apportant une approche stratégique et opérationnelle à ses clients.

Soutenez l'initiative "Email Expiration Date"

Brevo soutient financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *