Brève : Mailjet dévoile Passport, son nouvel éditeur graphique d’email

logo-mailjetCe matin, Mailjet a mis en production son tout nouvel éditeur graphique d’email. Le nouvel outil nommé Passport propose une bibliothèque de gabarits répondant aux standards de l’email responsive et un éditeur graphique permettant de modifier le contenu des newsletters par drag and drop.

En plus de l’éditeur graphique, vous aurez aussi la possibilité d’utiliser un éditeur de code HTML proposant un rendu en temps réel des modifications effectuées dans l’email.

Niveau disponibilité, l’outil est accessible pour l’ensemble de comptes créés depuis fin 2014, pour les autres il faudra attendre une migration aux environs de septembre.

Découvrez l’ensemble des fonctionnalités sur la landing page dédiée.

À propos de Mailjet : Mailjet est une plateforme d’envoi d’email basée à en France et permettant à la fois de gérer des campagnes marketing, mais aussi d’envoyer des messages transactionnels. L’outil est disponible dans le cloud et dispose d’une API complète permettant de gérer l’intégralité de ses fonctionnalités.

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *