Job eCRM : PhotoBox cherche un chargé de campagnes CRM et d’études statistiques

photobox-logoIl y a du boulot de l’univers de l’eCRM et de l’email marketing, on vous le dit, et on vous le dit encore ! Cette fois, c’est PhotoBox qui cherche à enrichir ses équipes avec un chargé de campagnes CRM.

Déscription du poste

Intégré(e) au sein de l’équipe marketing France basée à Paris, vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe CRM. Vous prenez part au fort développement de la société via la gestion des points de contacts avec les clients (mails automatiques avancés, campagnes emailing, sms et push-app) et l’analyse de la performance des actions CRM.

La mission :

  • Vous apportez votre expertise sur les workflows pour définir et optimiser les points de contacts avec les clients sur l’ensemble d’une chaîne multi-canal (email, push-app, landing page).
  • Optimisation des actions CRM : Vous avez en charge la réalisation et le suivi des ciblages de l’ensemble des campagnes. A l’aide des résultats sur nos actions antérieures, pour chacune de nos campagnes, vous définissez les cibles, réalisez les sélections et vérifiez les échantillons.
  • Expert(e) Adobe Campaign/Neolane, vous apportez votre connaissance des différents modules (Campaign, Interaction, Air Traffic Control, etc…) pour répondre aux besoins métiers. Vous êtes force de proposition sur les innovations permettant d’accroitre le revenu de Photobox.
  • Vous réalisez des analyses statistiques sur les bases clients afin de mieux comprendre leur comportement et améliorer leur ciblage multi-canal.

En savoir plus et/ou postuler

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *