Mailjet devient membre de Signal Spam, un de plus !

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

Mailjet_logo_final_082010_nobaseline

L’association français Signal Spam, dont l’objectif est de rassembler les différents acteurs économiques de l’email (routeurs, FAI, filtres anti-spam, …) autour de la lutte anti-spam ne cesse de gagner en importance.

signal-spam-logo

Cette fois, c’est la plateforme Mailjet (que Badsender a eu l’occasion d’interviewer il y a quelques mois) qui devient membre de l’association. En pratique, que signifie devenir membre de Signal Spam pour un routeur ? Cela permettra à la plateforme de routage de mieux contrôler les abus de ses clients et ainsi de pouvoir les sanctionner plus efficacement. D’autre part, Mailjet profitera des toutes récentes boucles de rétroaction de SFR et d’Orange qui proposent des statistiques sur le nombre de plaintes SPAM générées chez ces deux FAI.

Extrait du communiqué de presse :

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


« Mailjet envoie des milliards d’emails chaque année. En adhérant à Signal Spam, Mailjet s’engage à mettre son expérience au service du combat mené par Signal Spam depuis de nombreuses années. En échange de retours d’informations clés pour lutter contre le spam, nous contribuerons à la promotion de l’association et de ses outils à travers une participation active à des ateliers, conférences et événements autour de nos valeurs communes sur l’emailing responsable » – Julien Tartarin, co-fondateur de Mailjet.

À propos de Mailjet : Mailjet est une plateforme d’envoi d’email basée à en France et permettant à la fois de gérer des campagnes marketing, mais aussi d’envoyer des messages transactionnels. L’outil est disponible dans le cloud et dispose d’une API complète permettant de gérer l’intégralité de ses fonctionnalités.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *