Brève : Plateformes d’envoi d’email – Emailing.com lance son comparateur de prix

Difficile de s’y retrouver dans le monde des plateformes d’envoi d’email. Rien qu’en France, il en existe plus d’une quarantaine !

Aujourd’hui, Emailing.com, la place de marché des solutions emailing que Badsender avait interviewé lors de son lancement il y a quelques mois, sort un comparateur de prix. Parmi les plateformes présentes dans le comparateur : Mailjet, Mailin, GraphicMail, Simple-mail.fr, …

Extrait du communiqué de presse :

Avec plus d’une centaine de logiciels d’emailing et des écarts de prix significatifs, trouver chaussure à son pied relève du parcours du combattant.

C’est pour répondre à cette problématique qu’Emailing.com vient de lancer le premier comparateur de logiciel d’emailing en ligne.

Entièrement gratuit, ce comparateur permet d’obtenir en quelques secondes : un comparatif des prix réels, une suggestion de logiciels les plus adaptés, des réductions inédites grâce à Emailing.com

Et pour les demandes plus spécifiques, le comparateur permet également de réaliser des demandes de devis personnalisées.

[button color=”orange” size=”small” link=”https://www.emailing.com/logiciels-emailing” target=”blank” ]Découvrir le comparateur[/button]

À l’occasion du lancement du comparateur, Emailing.com a aussi publié une infographie que vous trouverez ci-dessous :

infographie-comparateur-logiciels-emailing

À propos d’emailing.com : Emailing.com est une place de marché entièrement dédiée à l’email marketing. Le site réunit tous les types de prestataires nécessaires à l’élaboration d’une campagne d’emailing : fichiers de prospection, logiciels d’envoi, experts et freelances…

Related Articles

Responses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bonjour,
    j’ai 2 types d’envois
    les emails à mes clients maxi 1000 mais régulièrement 1 fois par semaine
    les emails à mes prospects maxi 50000 1 fois par mois
    que me conseillez-vous
    cordialement
    michel la rosa
    p.s.
    j’ai travaillé avec mailjet