Brève : Plateformes d’envoi d’email – Emailing.com lance son comparateur de prix

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Difficile de s’y retrouver dans le monde des plateformes d’envoi d’email. Rien qu’en France, il en existe plus d’une quarantaine !

Aujourd’hui, Emailing.com, la place de marché des solutions emailing que Badsender avait interviewé lors de son lancement il y a quelques mois, sort un comparateur de prix. Parmi les plateformes présentes dans le comparateur : Mailjet, Mailin, GraphicMail, Simple-mail.fr, …

Extrait du communiqué de presse :

Avec plus d’une centaine de logiciels d’emailing et des écarts de prix significatifs, trouver chaussure à son pied relève du parcours du combattant.

C’est pour répondre à cette problématique qu’Emailing.com vient de lancer le premier comparateur de logiciel d’emailing en ligne.

Entièrement gratuit, ce comparateur permet d’obtenir en quelques secondes : un comparatif des prix réels, une suggestion de logiciels les plus adaptés, des réductions inédites grâce à Emailing.com

Et pour les demandes plus spécifiques, le comparateur permet également de réaliser des demandes de devis personnalisées.

[button color=”orange” size=”small” link=”https://www.emailing.com/logiciels-emailing” target=”blank” ]Découvrir le comparateur[/button]

À l’occasion du lancement du comparateur, Emailing.com a aussi publié une infographie que vous trouverez ci-dessous :

infographie-comparateur-logiciels-emailing

À propos d’emailing.com : Emailing.com est une place de marché entièrement dédiée à l’email marketing. Le site réunit tous les types de prestataires nécessaires à l’élaboration d’une campagne d’emailing : fichiers de prospection, logiciels d’envoi, experts et freelances…

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Contactez l'auteur de l'article

Responses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bonjour,
    j’ai 2 types d’envois
    les emails à mes clients maxi 1000 mais régulièrement 1 fois par semaine
    les emails à mes prospects maxi 50000 1 fois par mois
    que me conseillez-vous
    cordialement
    michel la rosa
    p.s.
    j’ai travaillé avec mailjet

Newsletter