Sponsoring : Badsender.com a besoin de vous … et vous offre plus de visibilité !

Leonid_Pasternak_001Vous vous en doutez, l’animation de Badsender.com demande un temps considérable. Chaque semaine, c’est un peu plus de 12 heures de travail qui sont utilisées à rédiger les articles, réaliser une veille sur l’emailing, composer la newsletter, maintenir la plateforme de publication, mettre en place les nouvelles fonctionnalités, …

Dégager au moins une journée par semaine

Pour le moment, ces 12 heures sont prises sur mes soirées et mes week-ends … et j’ai largement atteint la limite de ce qu’il est réaliste de produire par semaine pour le blog.

L’objectif est donc d’essayer de financer une journée par semaine dédiée entièrement à l’activité de publication et à la mise en place de nouvelles fonctionnalités.

Une audience ultra-ciblée !

Badsender, c’est une occasion unique de montrer votre expertise à une audience ultra-ciblée. Sur Badsender tout le monde est intéressé par l’emailing !

En terme de traffic, la marge de progression est importante. De nombreux projets sont encore dans les cartons et ne demandent que du temps supplémentaire afin de voir le jour.

Le pack : bannières, articles sponsorisés, évènements et annuaire

Afin de simplifier le sponsoring, un package a été créé. Celui-ci comprend 4 services :

  • Une bannière sur chaque page du site pendant six mois (au format PNG ou JPG et d’une taille de 300×100 pixels, pas d’animation) : Afin de visualiser l’emplacement, trois bannières vides ont été placées sur Badsender (à voir dans la colonne de droite).
  • 4 articles sponsorisés : vous choisissez le sujet (nouveauté, évènement, test, …) et Badsender vous rédige l’article qui sera ensuite publié sur le blog. Un délais de minimum 15 jours est à prévoir entre la demande et la publication. Les articles non utilisés après la période de six mois ne seront pas dû.
  • La mise en avant de tous vos évènements : vous planifiez un évènement ? Non seulement vous pourrez être présent dans l’agenda emailing de Badsender, mais vos évènements seront systématiquement mis en avant via un article dédié et un relais sur les réseaux sociaux. Prévoir 15 jours entre l’envoi des informations et la publication.
  • Une fiche détaillée dans l’annuaire des prestataires emailing : Bénéficiez d’une description plus complète pour votre fiche dans l’annuaire de Badsender (sous-titres, liens profonds, images, …). Cette fiche ne sera évidemment pas remise à zéro au bout de six mois, les effets seront permanents !

[button color=”orange” size=”medium” link=”https://www.badsender.com/contact/” target=”blank” ]Pour en savoir plus, contactez Badsender ![/button]

Crédit photo : Leonid Pasternak, Domaine Public

Related Articles

Responses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je trouve ton idée intéressante, il faut juste espérer que ça ne nuise pas a la qualité du blog, que ta neutralité ne soit pas biaisé… 🙂
    Bon courage en tout cas pour cette nouvelle offre.
    Je vais en parler à une société qui se lance dans l’emailing au cas ou, ça pourrait leur faire une bonne pub d’être sur un site tel que le tien.

  2. Hello Florian,

    Je compte bien garder exactement le même ton qu’aujourd’hui ! Et si cela ne plaît pas aux sponsors … tant pis 😉 C’est sans doute plus facile à dire qu’à faire, mais c’est un test !

    En tout cas, merci de t’en inquiéter, et le cas échéant de me rappeler à l’ordre.