Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

Brève : SpreadButton lance une nouvelle version de sa plateforme Social CRM

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

emailing-spreadbutton

SpreadButton, plateforme de Social CRM à destination du ecommerce vient d’annoncer sa toute nouvelle version. Celle-ci en plus d’une refonte complète de l’ergonomie apporte deux nouveautés importantes :

  1. La gestion des opérations : 22 opérations pré-programmées vous permettent de mettre en place de manière simplifiée vos actions marketing.
  2. La possibilité d’automatiser certaines actions marketing : Celles-ci permettent une segmentation automatique afin, par exemple, des gérer des paniers abandonnés ou des campagnes d’anniversaire.

Extrait du communiqué de presse :

Spreadbutton a développé un outil de marketing automatisé, dont le principal atout est la facilité d’utilisation. Ce planificateur d’opérations permet de gagner beaucoup de temps et de cibler plus précisément les actions marketing. En fonction d’un évènement déclencheur : anniversaire, disponibilité d’un produit, action entreprise, abandon caddie… le logiciel déclenche une campagne marketing sans intervention humaine, en fonction des données enregistrées

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Découvrez la vidéo de présentation de la nouvelle version 

Spreadbutton est une plateforme Saas à destination des ecommerçants. Celle-ci intègre la gestion de campagnes marketing spécifiques à la vente en ligne (achats groupés, parrainage, avis sur la commande, …) tout en utilisant les données présentes sur les réseaux sociaux. De cette manière, l’annonceur est capable d’identifier ses meilleurs clients et de les cibler.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *