Il est temps de s’inscrire à la newsletter de Badsender !

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

C’était une bonne résolution de 2012, mais il a fallut beaucoup de temps avant qu’elle ne se réalise. Badsender a enfin une newsletter … c’était quand même étrange qu’un spécialiste de l’emailing n’en ait pas …

Le principe

Chaque vendredi (bon, il n’y aura sans doute pas 52 newsletters par an, il faut parfois prendre des vacances), retour sur les articles de la semaine de Badsender, mais ce n’est pas tout, la newsletter vous réserve aussi quelques informations exclusives sur la vie de Badsender.

Et pour s’inscrire ?

Ce n’est pas compliqué, il faut simplement suivre la flèche ci-dessous et remplir le formulaire.

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


fleche-bis

En version beta : Le concours

Dans le processus d’inscription, un bug a été volontairement maintenu en vie. Pourquoi ? Pour que vous puissiez le découvrir. Le cadeau ? La reconnaissance éternelle de Badsender et une citation dans un prochain article sur ce blog (qui décrira le bug et les solutions à apporter).

Si un bug a été laissé en vie en toute conscience, il y en a peut-être d’autres. N’hésitez pas à le signaler.

Partagez
L’auteur

2 réponses

  1. Bonjour,
    Pourriez-vous m’ajouter à la liste des destinataires de votre newsletter.
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement,
    Jean Baptiste.

  2. Marine, Jean-Baptiste, n’hésitez pas à aller sur la page d’accueil du blog, vous trouverez un formulaire tout en haut pour vous inscrire à la news et la recevoir ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *