Une newsletter pour Badsender : première ébauche

C’était dans les objectifs pour l’année 2012 … et il y a peu de chance que la première édition sorte encore en 2012 mais au moins, pour la première fois, ça avance.

« Quand nous voyons un homme mal chaussé, nous disons que ce n’est pas merveille, s’il est chaussetier » Montaigne

Voici ce que “La semaine de Badsender” donne au premier essai. La volonté est clairement d’être minimaliste pour mettre l’accent sur le contenu.

Comme il n’y aura pas de “Badsender de la semaine”, n’hésitez pas à inverser les rôles et à critiquer cette première version qui évoluera encore dans les prochains jours !

A propos de Jonathan Loriaux

Actif depuis plus de six ans dans l'emailing, j'ai eu un parcours qui a commencé du côté technique (intégration de campagnes emailing) avant de m'orienter vers la vente (en tant qu'expert eCRM) et enfin le conseil marketing. Depuis 4 ans je suis l'auteur du blog Badsender.com. L'emailing n'est pas seulement une expertise, c'est véritablement devenu ma passion, c'est pourquoi Badsender est maintenant mon activité principale avec la création d'une activité de consultant emailing liée au site.

2 commentaires

  1. Ici aussi cela fesait partie des objectifs sur 2012 mais le temps passe plus vite que prévu et les clients ne nous laissent pas toujours nous occuper de nos affaires plutôt que des leurs 😉

  2. Charles > S’ils sont content du travail réalisé, c’est déjà ça 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *