Email Marketing et Social Marketing : Constant Contact acquiert NutshellMail

Constant Contact, l’un des leaders en Email Marketing pour les petites entreprises aux États-Unis vient d’annoncer le rachat de NutshellMail.

NutshellMail est un site qui propose un service permettant d’agréger les différentes notifications envoyées par les réseaux sociaux. NutshellMail propose ce service pour Facebook, Twitter, MySpace, LinkedIn et Ning. Le site propose aussi des outils permettant de mettre à jour les pages Facebook ou Ning des marques de manière automatique.

Avec cette acquisition, Constant Contact pourra proposer à se client d’intégrer simplement une dimension sociale à leur stratégie Marketing.

On l’a déjà vu le mois passé avec le rachat par ExactTarget de CoTweet, le secteur de l’E-mail Marketing tente d’investir dans le Social Marketing. Ceci afin de pouvoir vendre leurs services Social Marketing à leurs clients existant. On ne le dira jamais assez, l’emailing n’entre pas en concurence avec les réseaux sociaux, les deux secteurs sont complémentaires.

Pour lire le communiqué de presse de Constant Contact : cliquez-ici

Related Articles

Responses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

On a déjà beaucoup d’inscrits à notre newsletter… Et peut-être que vous serez le prochain ? L’occasion de se tenir informé sur toute l’actualité de l’email marketing !

Inscrivez-vous maintenant !