Badsender participe à la fondation de l’association EMDay : Naissance d'une association dédiée à l'email marketing

Strasbourg/Bruxelles le 6 mai 2015
Après deux premières éditions couronnées de succès, l’EMDay est devenu le plus gros évènement français sur l’email marketing. Conférences sur des sujets pointus, tables rondes, diffusion des bonnes pratiques via des ateliers, cette journée est l’occasion pour tous les professionnels de l’email marketing de se retrouver une fois par an pour échanger.
Initié par l’agence email marketing Clic et Site et son fondateur Régis Bacher, l’EMDay a très vite obtenu le soutien des différents acteurs de l’email marketing français (blogueurs, consultant, agence, routeur, éditeurs…). C’est donc très naturellement qu’une association composée d’experts du secteur de l’email marketing et du digital a été créée : l’email marketing day association.
Cette association se donne comme premiers objectifs :
  • d’organiser les prochaines éditions de l’EMDay
  • de promouvoir les bonnes pratiques de l’email marketing
Les membres fondateurs sont :
  • Régis Bacher – Clic et Site
  • Charles Boone – Snipemail
  • Bruno Florence – Florence Consultant
  • Bruno Fridlansky – Consonaute
  • Jonathan Loriaux – Badsender
  • Julie Mandry – Clic et Site
  • Olivier Verrier – Elliott
La présidence de cette association internationale (…si si il y a 2 belges :)) sera assurée par Régis Bacher. Pour rappel la prochaine édition de l’Email Marketing Day se tiendra le 29 mai à Strasbourg. Il y a déjà plus de 350 inscrits qui échangeront autour du thème de l’email marketing. Voici le programme : http://www.emday.fr/?p=programme. Inscription gratuite mais obligatoire sur www.emday.fr