Prêts à déployer... Les scénarios de vos rêves ?

Notre équipe de spécialistes est capable de gérer l’ensemble des canaux de l’eCRM et la synchronisation des données entre vos systèmes d’information et votre plateforme de gestion de campagne. On est des boss sur l’automatisation marketing!

Comment tirer parti du contenu dynamique?

Les étapes pour déployer votre Automatisation
marketing.

Analyse.

Cette analyse nous permettra de mettre en place un plan de déploiement complet qui intégrera toutes les dépendances du projet. A la fin de cette analyse, nous seront capables d’établir un programme concret et d’estimer la durée des différentes phases du déploiement de l’automatisation marketing.

Synchronisation des données.

Sans données, il n’est pas possible de déployer vos programmes marketing. C’est donc une étape cruciale afin de vous assurer que l’ensemble des triggers, automatismes et campagnes que vous envisagez d’utiliser peuvent être effectivement déployées.

Conception des messages et des éléments de design.

En parallèle de la gestion des données, les différents templates et les messages doivent être conçus afin d’être prêts à l’emploi.

Configuration des templates et des campagnes.

C’est l’étape la plus importante de votre déploiement. Les scénarios des campagnes prévus pour les différents canaux seront configurés dans votre outil de gestion de campagne par nos spécialistes eCRM.

Tests et formation des équipes.

Les tests des différents déploiements effectués sont le bon moment pour former vos équipes. Cela permettra de présenter les développements effectués et de réaliser les derniers ajustements nécessaires avec ceux-ci.

Mise en production.

Progressivement, les différents programmes sont mis en production. Nous effectuons un monitoring afin de nous assurer que tout se déroule correctement. Surtout en ce qui concerne le suivi de la délivrabilité de vos emails durant la phase de warmup.
environmental_study
  1. Nous organisons un point hebdomadaire avec votre gestionnaire de projet directement dans vos bureaux.
  2. Puis, on assure une disponibilité permanente des différents membres de l’équipe en charge du déploiement, via des outils de travail collaboratif mis en place par Badsender (Skype, Trello, Toggl…)
  3. Aussi, nous documentons l’ensemble de nos actions, que ce soit directement dans l’outil de gestion de campagne et dans le code de programmation. Et surtout au sein d’une documentation complète qui se veut l’extension de l’analyse qui aura été effectuée.
  4. Nous sommes flexibles. Nous nous adaptons aux changements de priorité auxquels vous seriez soumis durant l’exécution du déploiement.

Notre volonté est d’agir comme une extension de vos équipes internes durant le projet d'automatisation marketing.

Souvent, vos équipes n’ont pas le temps d’effectuer ces tâches qui sortent de ce qu’elles ont l’habitude d’effectuer. Elles déduisent alors les ressources nécessaires à la gestion de leurs tâches quotidiennes. Lorsque l’on évoque les différents canaux de l’eCRM, ce sont les canaux en mode push comme l’email, le SMS ou les notifications mobiles, mais aussi les canaux en mode pull : comme les formulaires et le comportement de vos visiteurs, via l’intégration de données venant de l’analytics (panier abandonné, personnalisation sur base de la visite) ou de votre CMS (liste de produits…). Et nous, on est là! On vous attend!

Alors n'ayez crainte... Faisons rencontre !