L'agence Badsender, son histoire "en quelques mots".

L’agence Badsender est né en 2014, sous l’impulsion de Môssieur Jonathan Loriaux. Avant, il s’agissait (et depuis 2010) d’un blog dédié à l’emailing. Au fil du temps, l’audience a pris de l’ampleur… Et paf, ça fait des Chocapic !

Histoire Agence Badsender

Mutation en l'agence full service Badsender, façon Transformers.

En 2014, Badsender s’est peu à peu transformé en activité d’agence fullservice spécialisée dans l’emailing et plus largement dans la mise en place de campagnes eCRMAujourd’hui, nous sommes 10 collaborateurs. Boum. Prends ça dans t’guife.

Nos clients chéris-chéris et notre périmètre.

Nous travaillons pour Roland-Garros (emails avant, pendant, et après tournois), Viadeo, Rue du Commerce, Sodexo, Mondadori… et bien d’autres, car nous sous-traitons aussi pour de nombreuses agences généralistes (parfois en marque blanche). Eh oui, on est comme ça, que voulez-vous…

Notre sacerdoce, notre mission auprès de l'email marketing.

Notre mission est d’apporter notre expertise pointue dans le domaine de l’email marketing, l’eCRM, et la délivrabilité en devenant une extension de vos équipes internes. Tout simplement.

Ils ont confiance en l'agence emailing Badsender.

Et ils ont bien raison ! Pour leur design email, leur intégration HTML de newsletters, leur stratégie, leur délivrabilité… Que vous le vouliez ou non, que ça vous plaise ou non. C’est ainsi. That’s all Folks !

flèche

Nous vibrons pour nos métiers et nos métiers nous font vibrer.

Pour que cela continue, nous veillons à respecter quelques principes indispensables.

Obligation de conseil.

Même si cela peut être source de conflits entre nous, nous veillerons toujours à vous mettre en garde si nous pensons que vous faites fausse route !

Vie privée.

Le respect de la vie privée de vos clients et prospects est sacrée. Nous mettrons tout en œuvre afin de la protéger en respectant la législation (mais pas seulement).

Bonne humeur.

Le travail est pour nous une source d’épanouissement ! Et nous adorons partager notre bonne humeur dans tous nos échanges ! Aidez-nous à la cultiver.

Une relation équilibrée.

Nous voulons être votre partenaire. Ce partenariat doit être équilibré, mettre tout le monde sur la même ligne. C’est une condition importante à notre succès mutuel.

Fusée
Et pourquoi pas vous, après tout... Serez-vous le
prochain ?

On prend contact ?