One more! Le marché de l’email marketing continue sa transformation. Aujourd’hui c’est NP6 qui annonce avoir été racheté par ChapsVision.

Le jeune groupe ChapsVision a racheté successivement des boites qui sont complémentaires:

  • Coheris: plateforme CRM & Analytics, racheté en 2019
  • Sparkow: plateforme de Search et d’E-merchandising, racheté en 2019
  • Octipas: plateforme de commerce unifié pour le Retail, racheté en 2020
  • + NP6!

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


A travers ces rachats, le groupe peut répondre à des problématiques récurrentes : réconcilier des données clients éparpillées dans plusieurs systèmes d’info, activer des campagnes marketing cross canal, fluidifier l’expérience client et analyser tout ça!

Le groupe ChapsVision confirme sa volonté de devenir un acteur de poids du marketing multicanal. A suivre donc!

Y’a plus qu’à orchestrer tout ça maintenant!

Soutenez l’initiative “Email Expiration Date

Brevo et Cofidis soutiennent financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

L’auteur/autrice

Avatar de Marion Duchatelet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *