Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

Badsender fait sont #livedenoel le 17 décembre à 11h. Venez poser vos questions !

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

Ow ow owwwww (je fais très très mal le Père Noël, il ne m’en voudra pas).

Pour clôturer en beauté cette année complètement folle et débridée, j’ai unanimement avec moi-même décidé d’organiser un live de Noël avec toute l’équipe. A l’heure où j’écris ces lignes, l’équipe de Badsender est en train de se demander ce que c’est que cette étrange invitation qu’ils viennent de recevoir dans leur agenda (bon, pour le moment ils ont tous accepté !).

Comme je le disais, cette année a été complètement dingue ! Et donc, on ne va pas la débriefer, non, on va juste se faire un petit moment convivial, et on va en profiter pour vous demander de nous poser toutes les questions que vous auriez. Que ce soit sur Badsender, sur l’emailing, la délivrabilité, l’intégration, … ou même « La grande question sur la vie, l’univers et le reste ».

Voilà. Donc, c’est comme d’habitude, pas besoin de s’inscrire, il faut simplement aller sur Youtube le 17 décembre 2020 à 11h.

Mais par contre, si vous désirez recevoir un email de rappel le matin du live, vous pouvez remplir le petit formulaire ci-dessous (d’ailleurs, au fait, si vous remplissez le formulaire et que vous ne laissez pas d’optin… on ne peut rien faire pour vous).

Et encore mieux, dans ce formulaire, vous pouvez poser la ou les questions que vous auriez ! Mais c’est pas obligatoire, c’est comme vous voulez. Puis aussi, tant qu’à faire, on vous pose une question de qualification, parce que… il faut bien manger aussi en 2021, et bien que l’on apprécie l’amour et l’eau fraîche chez Badsender … (c’est too much là ? faut que j’arrête ?).

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *