Rendez-vous à l’Actito Day le 8 mars à Paris où Badsender animera deux ateliers délivrabilité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

ActitoDay_Logo_RVBDepuis son arrivée en France il y a quelques années, Actito est un acteur de l’eCRM qui monte en France. Cette année, et pour la première fois, la société a décidé d’organiser un événement rassemblant l’ensemble de ses clients français autour de conférences (durant la matinée) et d’ateliers pratiques (l’après-midi).

À cette occasion, Badsender proposera deux ateliers de plus d’une heure sur le thème : “Monitorer la délivrabilité email : mise en pratique et bonnes… pratiques”. Ce sera l’occasion de vous expliquer pas à pas comment suivre les performances de votre délivrabilité et comment réagir en cas d’incident. Nous aurons aussi l’occasion de traiter plus largement du sujet de la délivrabilité et de vos connaissances avec un test de personnalité délivrabilité.

Le programme complet est en cours de finalisation, mais outre notre intervention, la keynote d’ouverture est déjà connue et accueillera Jean-Daniel Chiche, Professeur de réanimation à l’hôpital Cochin et Président de la fondation Life-Priority, il animera  la keynote sur le thème de l’agilité.

Les infos pratiques

Où ? Club Laffitte, 54 rue Laffitte Paris 9ème

Quand ? Mercredi 8 mars 2017 à partir de 9h

Comment ? Inscriptions sur le site de l’événement

[button color=”orange” size=”medium” link=”https://www.actito.com/fr/actito-day” icon=”” target=”true”]Inscriptions et programme[/button]

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Contactez l'auteur de l'article

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *