Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

Étude de cas eCRM : devenir client de la banque N26

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

L’acquisition d’un nouveau client n’est pas chose aisée ! Mais quand celui-ci fait le premier pas, il s’agit de ne pas se tromper et de lui faciliter la tâche… en utilisation la scénarisation eCRM. Ça semble évident, mais ce n’est malheureusement pas toujours bien réalisé. D’ailleurs, le monde bancaire n’est pas toujours le plus accueillant, c’est pourquoi nous avons décidé de réaliser cette étude de cas dans ce secteur.

Pour réaliser l’étude de cas, nous avons pioché dans les nouveaux venus du secteur avec la banque N26. Nous avons à la fois voulu vérifier quelles étaient les nouvelles techniques utilisées par les startups du secteur bancaire (numérisation complète du parcours de souscription) et vérifier si les canaux eCRM étaient utilisés de manière optimale.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *