L’email marketing day revient en 2017 … dans une nouvelle formule ! #emday2017

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

emday-squareNon, non et non, nous n’allons pas quitter Strasbourg pour l’EMDay 2017 ! Quoique… on va quitter le centre de Strasbourg pour un lieu que l’on conserve secret pour l’instant.

Au menu ?

Toujours des conférences expertes, toujours des speakers exclusifs, toujours des workshops, toujours de la délivrabilité, toujours la même équipe à l’organisation, toujours plein d’occasion de créer du réseau, toujours des contacts avec les plus grands experts du marché, … Mais qu’est-ce qui change alors ?

Lorsque nous nous sommes creusé la tête afin de savoir comment faire évoluer l’EMDay, nous nous sommes confrontés à deux choix bien différents. Le premier, rendre l’événement plus pro, augmenter le budget, trouver plus de sponsors, éventuellement le déplacer à Paris et donc être plus commercial. Le second choix, c’était de se dire que l’EMDay doit rester un moment convivial, dédié à la communauté qui “fait” l’email marketing en France, pouvoir traiter des sujets pointus, … et c’est cette option que nous avons prise.

Et donc ?

Et donc on continue sur deux jours, mais dans une formule “all-inclusive”. C’est à dire que l’on garde tout ce que vous connaissiez déjà, mais on devient payant en incluant : hébergement de qualité, l’ensemble des repas, fiesta, transport depuis Strasbourg (et éventuellement depuis Paris en option)

En pratique

  • Lieu : Aux alentours de Strasbourg (navettes prévues)
  • Date : Les 31 mai et 1er juin
  • Places disponibles : 120
  • Prix : 700 euros ht (500 euros ht en early bird jusqu’à fin janvier)

[button color=”orange” size=”medium” link=”https://2017.emday.fr/” icon=”” target=”true”]Infos et inscriptions[/button]

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *