L’email marketing day revient en 2017 … dans une nouvelle formule ! #emday2017

Restez informé.e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. Pour avoir plus de détails sur le contenu et le rythme de nos communications, rendez-vous ici.

Votre adresse email servira uniquement à vous envoyer nos newsletters et nos invitations. JAMAIS ô grand jamais, nous ne la communiquerons à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

emday-square

Non, non et non, nous n’allons pas quitter Strasbourg pour l’EMDay 2017 ! Quoique… on va quitter le centre de Strasbourg pour un lieu que l’on conserve secret pour l’instant.

Au menu ?

Toujours des conférences expertes, toujours des speakers exclusifs, toujours des workshops, toujours de la délivrabilité, toujours la même équipe à l’organisation, toujours plein d’occasion de créer du réseau, toujours des contacts avec les plus grands experts du marché, … Mais qu’est-ce qui change alors ?

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Lorsque nous nous sommes creusé la tête afin de savoir comment faire évoluer l’EMDay, nous nous sommes confrontés à deux choix bien différents. Le premier, rendre l’événement plus pro, augmenter le budget, trouver plus de sponsors, éventuellement le déplacer à Paris et donc être plus commercial. Le second choix, c’était de se dire que l’EMDay doit rester un moment convivial, dédié à la communauté qui « fait » l’email marketing en France, pouvoir traiter des sujets pointus, … et c’est cette option que nous avons prise.

Et donc ?

Et donc on continue sur deux jours, mais dans une formule « all-inclusive ». C’est à dire que l’on garde tout ce que vous connaissiez déjà, mais on devient payant en incluant : hébergement de qualité, l’ensemble des repas, fiesta, transport depuis Strasbourg (et éventuellement depuis Paris en option)

En pratique

  • Lieu : Aux alentours de Strasbourg (navettes prévues)
  • Date : Les 31 mai et 1er juin
  • Places disponibles : 120
  • Prix : 700 euros ht (500 euros ht en early bird jusqu’à fin janvier)
Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *